INFOS FLASHENEDIS : Coupure d'électricité pour travaux renforcement du réseau électrique
Vie Associative / Association des Sauvaginiers des Marais de Montferrand

Association des Sauvaginiers des Marais de Montferrand

A.S.M.M.
Contacts téléphoniques :
José DE OLIVEIRA : 06 72 26 39 37
Courriel :

Buts de l'association

(Propriété collective des communes d'Ambarès et Lagrave, Bassens, Carbon-Blanc, Ste Eulalie, St Louis de Montferrand, St Vincent de Paul, Yvrac)

Cette association existe depuis 2003 et regroupe les amis chasseurs, les ayants droits de chasse, les membres bienfaiteurs des sept communes des Marais de Montferrand, pour constituer un pôle de correspondance vis à vis de notre commune et du syndicat des marais pour tout ce qui peut être fait dans ces zones humides le plus harmonieusement possible.

Veille environnementale, proposition de moments pédagogiques pour la découverte de la chasse à la tonne.

Participation fête de la chasse
Publiée le 18/05/2015

Le 14 juin 2015 : Participation fête de la chasse, aux 10 ans du Pachan à Ludon-Médoc.