Vie Associative / Comité Ambarésien de Jumelage

Adresse postale : 18 Place de la Victoire 33440 AMBARES ET LAGRAVE
Courriel :

Buts de l'association

Ambarès et Lagrave est jumelée avec la ville Anglaise de Midsomer Norton (Somerset) et depuis 1989 avec la ville de Kelheim en Allemagne (Bavière).
L'objectif du Comité Ambarésien de Jumelage est de développer des liens d'amitiés entre les habitants des villes jumelles et d'agir dans une perspective européenne.
Les rencontres peuvent être familiales, économiques, scolaires, sportives ou culturelles et les jeunes peuvent trouver une opportunité de stage étudiant ou de travail saisonnier.

Composition du bureau
Publiée le 28/10/2016