Vie Associative / Fédération des Conseils de Parents d'Elèves - Collège

Isabelle SAINTE MARIE : 06 86 89 77 35
Courriel :

Buts de l'association

La FCPE est une association attachée à la laicité et au principe de la réussite pour tous.

Les parents de la FCPE assurent une représentation active dans toutes les instances de décisions du collège C.MASSE (conseil d'administration, autres commissions et conseils de classes…)
Ils interviennent et font des propositions sur tout ce qui concerne la vie scolaire, l'interêt des enfants et les droits des parents à être des partenaires à part entière de l'équipe éducative.

La réussite et le bien être de nos enfants nous préoccupent, l'implication au sein de la FCPE nous permet de les suivre et de les aider tout au long de leur scolarité.

Pages liées