INFOS FLASHENEDIS : Coupure d'électricité pour travaux renforcement du réseau électrique
Vie Associative / L'Écrit de la Mouche

L'Écrit de la Mouche

Contacts téléphoniques :
Robert SERRANO : 06 03 41 50 71
Courriel :
Site Internet : http://hesitations-mouche.pagesperso-orange.fr

Buts de l'association

L'association "L'écrit de la Mouche" a été créée en 1997.
L'association a créé sa propre revue littéraire :
"Les Hésitations d'une Mouche", revue trimestrielle de 16 pages.

"Les Hésitations d'une Mouche" publie des nouvelles courtes d'auteurs amateurs ou connus ainsi que 2 pages de poésie. Carte blanche est donnée aux illustrateurs et dessinateurs pour peaufiner notre couverture. Tous les styles sont les bienvenus, toutes les tranches d'âge sont représentées.

Vous écrivez des nouvelles, des poèmes?

Alors n'hésitez plus ! Adressez-nous deux copies de vos oeuvres dactylographiées (sur papier, format 21x29,7) accompagnées d'une enveloppe timbrée à vos nom et adresse, au siège de l'association. Un comité de lecture se penchera sur vos écrits. Si votre texte est retenu, il sera édité dans notre revue littéraire. De plus nous vous offrirons un exemplaire "des Hésitations d'une Mouche".

Consultez La revue en ligne: Le Moucheron