Vie Associative / Les Amis de l'Automobile Ancienne de la Gironde

Michel BEDICHAUD : 05 56 38 79 68
Courriel :

Buts de l'association

Réunir les passionnés de véhicules anciens de toutes marques, les faire circuler de façon à contribuer à la sauvegarde du patrimoine national.

Elle organise des rallyes promenades afin de découvrir le patrimoine français.

Elle organise annuellement :
- un rallye "sans culasse" réunissant des véhicules dit ancêtres (avant 1914) venant de la toute la France et même de l'étanger (notamment Angleterre, suisse, etc.).
- une bourse d'échange le 2ème week-end du mois d'octobre (41ème en 2015)
- une dizaine de rallye pour tous les autres véhicules soit par thème, journée du patrimoine, année 50, camionnettes, sportives, ou découverte d'une région (Gers, Dordogne, Landes, etc.)