INFOS FLASHENEDIS : Coupure d'électricité pour travaux renforcement du réseau électrique
Vie Associative / Patronage Ste Jeanne de Lestonnac

Patronage Ste Jeanne de Lestonnac

Contacts téléphoniques :
Jean-Paul GRANGER : 05.56.38.84.52
07.70.18.56.90
Courriel :
Site Internet : http://patrojdl.blogspot.com

Buts de l'association

- Organiser un accueil de mineurs à caractère éducatif sur le temps extra scolaire ou péri scolaire.
- Cet accueil peut prendre la forme, selon les périodes de l'année, d'accueil de loisirs et/ou de séjours de vacances avec ou sans hébergement.
- Organiser des animations et des activités socio-éducatives, culturelles, artistiques et sportives, pour les mineurs accueillis.
- de promouvoir une prise de responsabilité progressive et éducative des mineurs, en contribuant au développement de leur personnalité.
- et de façon plus générale de mettre en œuvre les moyens humains et financiers adaptés pour réaliser ces objectifs.