Vie Associative / Relaxation en Cubzaguais et Fronsadais

Courriel :
Site Internet : http://www.qigong-relaxation-33.fr

Buts de l'association

Pour rappel l'association, s'est donné pour but de promouvoir et permettre la pratique d'activités de relaxation et de bien-être.

C'est ainsi que pour cette nouvelle saison 2014-2015, l'association propose des cours de QI GONG, gymnastique chinoise et de NIA, gymnastique dansante, permettant de se détendre, de lâcher ses tensions physiques et psychologiques et de se régénérer dans la lenteur du QI GONG ou dans la tonicité du NIA.

L'association propose des cours de Qi GONG, à Ambarès, salle du cuvier, 32 avenue du roy, le mardi de 9h30 à 11h et le mercredi de 19h à 20h30.

Les informations concernant les autres cours sont disponibles sur le site.

Intervenante : Isabelle Trubert
65€ par trimestre