Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Boris Vian e(s)t Debout sur le Zinc, un concert « antidote » pour ouvrir la saison

Dimanche 27 Septembre 2020 - Quand Debout sur le Zinc illumine la plume sublime de Boris Vian pour célébrer le centenaire de sa naissance, les trompettes de « la rue watt » s'emballent, « la valse jaune » te sifflote un peu de soleil dans le creux des oreilles, « on fait des rêves » ... Difficile de ne pas succomber aux talents conjugués d'un auteur de génie et aux six génies clownesques de Dslz, qui ont mis le public masqué « debout sur les gradins ». retour en images sur l'ouverture de la saison culturelle.