Les Connectives #2 - Portfolio

Lundi 30 Octobre 2017 - La deuxième édition des Connectives, temps fort dédié aux jeunes Ambarésiens, se déroulait du 25 au 28 octobre. A cette occasion, de nombreuses activités avaient été organisées, en partenariat avec une vingtaine de bénévoles âgés de 14 à 24 ans. Descente en ORNI, karaoké'bab, théâtre d'impro, ciné débat et concert de Keurspi... Un programme qui a trouvé son public et réuni près de 350 personnes sur les quatre jours. A l'année prochaine, pour une nouvelle session des Connectives !