Les Vertigineuses - Eté métropolitain à La Blanche

Jeudi 20 Juillet 2017 - Les "Vertigineuses" ont envahi le plan d'eau La Blanche hier soir ! Inscrite au programme de l'Eté Métropolitain, la soirée proposée par la Ville d'Ambarès et Lagrave a rassemblé près de 500 personnes sur les rives du plan d'eau. Au programme, découverte de la création électroacoustique de Gyorgy Kurtag pour le SCRIME* à l'intérieur du Prisme, le balai des danseurs-voltigeurs de la Cie Volt et la fougue musicale du Ziveli Orkestra qui a offert un concert inoubliable.