Partir en Livre à La Blanche

Lundi 24 Juillet 2017 - Vendredi 21 juillet dernier aux abords du Prisme sur le Plan d'Eau de La Blanche,l'équipe de la Bibliothèque François Mitterrand installait le bivouac et accueillait "l'Eté de l'Escale du Livre" la version estivale et itinérante du festival du Livre pour la Jeunesse. Inscrit dans le cadre de l'Eté Métropolitain proposé par Bordeaux Métropole, le rendez-vous ambarésien a rassemblé un public nombreux, venu pour les ateliers, les lectures et profiter du cadre sublime et naturel de La Blanche.