Tour de la Métropole #5

Lundi 15 Janvier 2018 - Devenu un évènement incontournable du mois de janvier, le Tour de la Métropole impulsé par l'association de La Diagonale des rêves, au profit de l'association Aladin qui oeuvre pour réaliser les rêves des enfants hospitalisés, s'est achevé hier après-midi devant la mairie d'Ambarès et Lagrave. Bravo à tous les coureurs et à la marraine de cette 5° édition, la comédienne Jennifer Lauret, qui se sont mobilisés sur les deux jours, permettant de récolter 3329 €. Rendez-vous l'année prochaine !