Un vendredi au bord de l'eau

Vendredi 4 Août 2017 - Les rives du plan d'eau de La Blanche étaient animées vendredi 4 août. En effet se déroulait l'événement Un vendredi au bord de l'eau. Au programme, de nombreuses animations sportives pour les petits et les grands. Initiation à la danse country, à la course d'orientation et au yoga parent-enfants, volley, paddle, pêche, poneys ont fait le bonheur des sportifs et des curieux souhaitant découvrir de nouvelles pratiques. Des jeux de société et des temps de lecture ont permis aux plus calmes de profiter également des chaises longues et des espaces ombragés qu'offre le plan d'eau. Un dresseur de chiens a aussi proposé une démonstration de dressage. L'événement a attiré près de 200 personnes jusqu'à la tombée de la nuit.